Mason Greenwood, l’international anglais, a réalisé une saison remarquable avec Getafe, attirant ainsi l’attention des deux géants du football espagnol, le FC Barcelone et le Real Madrid, selon The Sun.
Après avoir traversé des moments difficiles à Manchester United, Mason Greenwood connaît une véritable renaissance en Espagne. Le joueur de 22 ans s’épanouit au sein de l’équipe de Getafe, devenant un élément essentiel de l’attaque.
Il est à rappeler que Greenwood avait rencontré des problèmes avec la justice anglaise après des accusations de violence physique émanant de sa compagne. Cette situation l’avait éloigné des terrains pendant un certain temps avant que Manchester United ne décide de le prêter en Espagne, une fois l’affaire résolue.
Sous la direction de José Bordalás, l’entraîneur des Azulones, Mason Greenwood a retrouvé son niveau de jeu habituel, attirant ainsi l’attention des deux plus grands clubs espagnols, le Real Madrid et Barcelone, d’après The Sun. Ces deux équipes aimeraient acquérir les services du talentueux joueur anglais pour renforcer leur ligne offensive dès ce mercato d’hiver.