La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, s’est prononcée sur l’avenir de son fils en évoquant son amour pour le Real Madrid, notamment, lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.
Très peu loquace quant publiquement, Fayza Lamari, la mère et manageuse de Kylian Mbappé a brisé la muraille du silence afin de se prononcer sur la carrière et l’avenir de son fils au cours d’une interview dernièrement.
Ainsi elle est, dans un premier temps, revenue sur l’épisode du dernier mercato dans lequel, Kylian Mbappé semblait très déterminé à rejoindre le Real Madrid en avançant :
C’est « déjà » sa 5e saison à Paris. Il a mis du temps pour réfléchir, car il avait aussi la possibilité de prolonger, c’est toujours possible d’ailleurs, car personne ne peut prétendre connaître l’avenir. S’il a demandé à partir, c’est parce que son temps est fait. On ne voulait pas partir libre donc on voulait avancer son départ d’une année afin que le club perçoive une indemnité. On ne peut pas nous reprocher ensuite de partir libre
Poursuivant son propos, Fayza Lamari a été invitée à réagir quant au ressenti des supporters et des dirigeants parisiens vis-à-vis de cette envie de départ de son fils qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Mais je comprends que le PSG veuille garder Kylian. Je n’oublie pas également que son transfert de Monaco au PSG en 2017 bloquait à 145 millions d’euros et c’est Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) qui avait permis d’élever la proposition parisienne à 180 millions d’euros le 31 août. Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid »,
a ajouté la mère du natif de Bondy. Pour clore son propos, Fayza Lamari a évoqué l’avenir de son fils en ne mâchant pas du tout ses mots et surtout en laissant planer un véritable doute
On discute avec le PSG, et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo lundi soir. Après, est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : » J’arrête ma carrière. «
Kylian Mbappé restera-t-il au PSG ou signera-t-il gratuitement, l’été prochain, au Real Madrid ? L’avenir nous en dira plus.