Arrivé du côté du Bayern Munich l’été dernier en provenance de Tottenham, Harry Kane affole complètement les compteurs en Bundesliga et confirme tous les grands espoirs placés en lui.
Après avoir marqué l’histoire de Tottenham sans toutefois remporter le moindre titre avec les Spurs, l’attaquant vedette de l’équipe nationale anglaise, Harry Kane, a rejoint le Bayern Munich pour plus de 100 millions d’euros, bonus compris. Il avait la lourde tâche de faire oublier Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone une saison plus tôt.
Alors que des doutes persistaient quant à la capacité d’adaptation du prince Harry en Bundesliga, celui-ci n’a pas tardé à les dissiper. En seulement 16 matchs de championnat, l’Anglais a inscrit 22 buts et délivré 5 passes décisives. De plus, il a marqué 4 buts et offert 3 passes décisives en 6 matchs de la Ligue des Champions. Des statistiques impressionnantes pour un attaquant qui entame seulement sa première saison sous sa nouvelle tunique. La question se pose : jusqu’où ira Harry Kane à cette allure ?