Le jeune milieu de terrain du Fc Barcelone, Pablo Martín Páez Gavira dit Gavi, pourrait être très bientôt prolongé par les dirigeants catalans si l’on se réfère aux propos de nos confrères de Diario Sport.
Grand talent de la Masia barcelonaise, Gavi a fait ses débuts officiels avec son club formateur il y a de cela quelques temps alors qu’il n’était âgé que de 16 ans.
Ainsi, le petit prodige catalan a sorti de très belles prestations qui ont séduit énormément le public sportif ce qui lui a même valu d’être sélectionné avec l’équipe nationale de l’Espagne, dirigée par Luis Enrique, lors de cette trêve internationale.
Cela dit, eu égard à son immense talent et à son avenir jugé très prometteur par les observateurs, les dirigeants du Fc Barcelone sont, d’ores et déjà, prêts à » blinder » leur joyau afin de ne pas avoir de surprise désagréable en vue des prochains mercatos. C’est en ce sens, que le Barça, selon une information véhiculée par Diario Sport, souhaite prolonger le contrat de Gavi jusqu’en 2026 avec une clause de 500 millions d’euros.
Pour rappel, son contrat actuel expire en 2023. Le Fc Barcelone récompensera ainsi Gavi avec une augmentation de son salaire assez significative si cette rumeur venait à se confirmer.