Annoncé sur le départ avec insistance, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid dans les jours qui suivent. Cependant, le PSG n’entend pas faire de cadeau au club espagnol en cas de départ de son joyau.
Cela est connu de tous. Le Real Madrid souhaite vivement recruter Kylian Mbappé afin d’en faire sa tête d’affiche. De son côté, le génie français rêve également de rejoindre la maison blanche dans le but de franchir un pallier et de poursuivre sa jeune carrière si prometteuse.
Ainsi, si une première offre du Real Madrid à hauteur de 160 millions d’euros a été rejetée par le PSG, cela serait dû au fait que le club de la capitale française souhaiterait en avoir plus ( du point de vue financier ).
En effet, selon certaines indiscrétions, le PSG voudrait vendre son joyau à un prix similaire au transfert de Neymar Junior lorsque celui-ci quittait le Fc Barcelone antérieurement, soit à 222 millions d’euros.
Le Real Madrid acceptera-t-il d’offrir une telle somme sachant que le joueur se trouve à un an de la fin de son contrat ? L’avenir nous en dira plus.