Actuellement à la 10e place de la Premier League, Chelsea pourrait une fois de plus investir massivement pour recruter le jeune prodige Artem Oleksandrovych Dovbyk.
La question qui se pose est : jusqu’où les Blues de Chelsea iront-ils lors des mercatos ? Ayant dépensé environ 1 milliard d’euros au cours des 2 derniers mercatos, les Blues semblent insatiables et visent à renforcer davantage leur équipe pour accroître leur compétitivité.
Le manager du club londonien, Mauricio Pochettino, a récemment pointé du doigt le manque d’efficacité de l’attaque des Blues, soulignant la nécessité de renforcer ce secteur au plus vite. Il semble que son vœu puisse être exaucé rapidement. En effet, selon Sport et The Sun, Chelsea serait très intéressé par le recrutement d’Artem Oleksandrovych Dovbyk, l’attaquant de Girone. Avec une saison remarquable jusqu’à présent au sein du club espagnol (11 buts et 5 passes décisives en 18 matchs de Liga), l’Ukrainien pourrait être un renfort de poids pour Chelsea lors de ce mercato hivernal. Le club serait prêt à débourser 45 millions d’euros pour acquérir ses services.
Outre cette piste, d’autres noms d’attaquants circulent dans les discussions chez les Blues lors de ce mercato. On mentionne notamment Ivan Toney, Viktor Gyökeres ou encore Rooney Bardghji.