En prélude du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Elche, comptant pour la 11e journée de la Liga, Carlo Ancelotti a affirmé qu’il ne retiendrait pas Éden Hazard si celui-ci a des envies d’ailleurs.
En grande difficulté au Real Madrid depuis son arrivée, Éden Hazard est, de plus en plus, annoncé sur le départ. Et pour preuve, selon la presse anglaise Chelsea et Newcastle verraient d’un bon œil le recrutement du génie belge et ce, dès le mercato hivernal à venir.
Ainsi, alors qu’il était en conférence de presse d’avant-match de Liga entre le Real Madrid et Elche, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de la Casa Blanca a bien voulu être très clair sur le dossier Éden Hazard. Il assure qu’il ne retiendra guère le numéro 7 madrilène si celui-ci avait des envies d’ailleurs.
Un départ de Éden Hazard est-il possible dans les prochains mois ? Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai forcé un joueur qui voulait partir à rester. Si vous voulez partir, vous devez partir.
Tels ont été les propos tenus par Carlo Ancelotti en ce qui concerne un éventuel départ de Éden Hazard. Pour rappel, l’ailier belge a perdu sa place de titulaire au profit de Vinicius Junior et Rodrygo. Il se retrouve constamment sur le banc des remplaçants ces derniers matches d’où son avenir, de plus en plus, flou au sein de la maison blanche.