Selon CFoot, un média spécialisé dans le football camerounais, Vincent Aboubacar, l’attaquant des Lions indomptables du Cameroun, se serait gravement blessé à l’entraînement ces dernières heures et pourrait manquer la CAN 2023.
C’est un énorme coup dur pour la sélection camerounaise ! À quelques jours de son entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations, le Cameroun vient d’être frappé par une terrible nouvelle. En effet, Vincent Aboubacar, le serial buteur camerounais, aurait contracté une grosse blessure et pourrait ne plus participer à la compétition, selon CFoot.
Meilleur buteur de la précédente CAN avec 9 réalisations, Vincent Aboubacar devrait énormément manquer à l’attaque des hommes de Rigobert Song. Pour pallier cette absence, Karl Toko-Ekambi, l’ancien joueur de l’Olympique de Lyon, et ses coéquipiers devront sortir le grand jeu en attaque afin d’hisser haut le drapeau camerounais.
Pour rappel, le Cameroun jouera son premier match de poule de cette CAN le lundi 15 janvier prochain face à la Guinée de Naby Keita.