L’affaire de la sextape liée à Karim Benzema et Mathieu Valbuena poursuit son cours. Le ministère public a requis, ce jour, 10 mois d’emprisonnement avec sursis plus 75.000 euros dans cette affaire contre Karim Benzema.
Cest une affaire qui date de longtemps. Accusé de complicité de tentative de chantage vis-à-vis de Mathieu Valbuena, dans une affaire de sextape, Karim Benzema était, en ce jour, face à la justice française pour répondre à ces accusations.
Ainsi, lors de son réquisitoire, la procureure Ségolène Marés, tout en pointant l’autorité et la notoriété en équipe de France de Karim Benzema n’y est pas allée avec le dos de la cuillère dans ses propos
Karim Benzema n’est pas un bon samaritain venu porter secours, il a agi pour permettre aux négociateurs d’en venir à leur fin et aux maîtres-chanteurs de toucher de l’argent. De ce fait, Il s’inclut dans cette équipe, il s’associe dans ce projet de tentative de chantage autour d’une vidéo sextape.
Dès lors, face à ces accusations, le ministère a finalement requis 10 ans d’emprisonnement avec sursis et 75 000 euros contre Karim Benzema dans cette histoire de sextape.
S’agissant des autres personnes liées à cette affaire de chantage et de sextape, le parquet a demandé 4 ans de prison et 15.000 euros d’amende contre Mustapha Zouaoui, considéré comme le ‘ cerveau ‘de cette affaire; deux ans de prison et 5.000 euros d’amende contre Karim Zenati, l’ami d’enfance de Benzema; et 18 mois de prison et 15.000 euros d’amende contre Axel Angot, qui a trouvé la vidéo et l’a conservée en vue d’une utilisation ultérieure.